Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Alain Geiger a soigné son retour au Servette FC ! Le formidable défenseur des années quatre-vingt a mené les Genevois à la victoire 2-0 à Aarau.

Au lendemain du faux pas du Lausanne Sport devant Kriens à la Pontaise (1-1), le Servette d'Alain Geiger a annoncé la couleur. N'a-t-il pas parfaitement livré la marchandise au Brügglifeld alors que sa campagne de matches amicaux avait pu susciter une certaine ironie auprès des esprits chagrins ? Mais deux frappes du gauche imparables en première mi-temps de Christopher Routis et de Sébastien Wüthrich, auteur vraiment à la 27e minute d'un petit bijou, ont très vite placé le Servette FC dans la bonne direction. Celle d'une victoire probante qui devrait lui insuffler le plein de confiance pour la suite de la saison.

L'homme du jour fut toutefois le Brésilien Silvio. A 33 ans, l'ancien joueur du Lausanne Sport n'a rien perdu de son punch. Il a signé un doublé qui a permis à Wil de battre 2-0 Winterthour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS