Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Servette a souffert pour décrocher les 3 points de la victoire à Chiasso dans le dernier match de la 10e journée de Challenge League. Les "Grenat" se sont imposés 2-1 grâce à un but inscrit à la 93e.

Une tête rageuse du défenseur brésilien Nathan sur un corner botté par Miroslav Stevanovic a permis au SFC de revenir à une longueur des co-leaders Schaffhouse et Neuchâtel Xamax FCS, tous deux battus ce week-end, et de prendre 10 points d'avance sur le 4e Vaduz. Servette restait pourtant sur six matches nuls consécutifs face à Chiasso.

Servette a ouvert la marque à la 32e sur une frappe enroulée d'Alexander Alphonse, mais a concédé l'égalisation avant la mi-temps sur une sortie de zone manquée dont a profité Assan Ceesay (40e). Les hommes de Meho Kodro auraient pu payer cher le manque d'efficacité de leur buteur Willie, qui ratait notamment la cage vide sur une demi-volée à bout portant (41e) avant de perdre son duel avec le portier tessinois Anthony Mossi (72e). Mais Nathan jouait les sauveurs au bout des arrêts de jeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS