Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Sans une erreur de Tobias Stephan, les Genevois auraient peut-être pu faire mieux que cette défaite 5-2 lors de la 27e journée. Fribourg a le sourire avec sa victoire 3-0 à Bienne.
Zoug - Genève-Servette 5-2 Match au sommet à la Bossard Arena entre les deux premiers du classement et revanche pour les joueurs de Suisse centrale après le 6-2 encaissé le 20 novembre face à cette même formation servettienne. D'ordinaire excellent, Tobias Stephan a certainement coûté les trois points à son équipe en laissant passer un tir anodin de Yannick Blaser à la 50e minute alors que le score était de 2-2. Les Genevois ont ensuite accusé le coup et Damien Brunner en a profité pour signer ses 19e et 20e buts de la saison pour clôturer la marque dans la cage vide. Grâce à ce succès, les Zougois reviennent à cinq points des Servettiens.
Bienne - Fribourg Gottéron 0-3 Le trend positif se poursuit pour Fribourg Gottéron. A Bienne, les joueurs de Hans Kossmann ont poursuivi leur marche en avant avec une quatrième victoire consécutive et un deuxième blanchissage en trois parties pour Benjamin Conz. Une réussite à chaque tiers a suffi à Gottéron pour récolter un 17e succès cette saison. Muet face à Kloten et sifflé par les supporters biennois, Tyler Seguin n'a plus la même aura depuis quelques matches. Et comme Patrick Kane distille son talent avec davantage de parcimonie que l'attaquant des Boston Bruins, les Biennois souffrent. Les Seelandais pourront même arguer que les Fribourgeois ont tenté la destabilisation en annonçant le jour du match la signature pour l'an prochain du défenseur Anthony Huguenin.
Langnau Tigers - Davos 3-4 La spirale négative se poursuit du côté de l'Ilfis. Auteurs de deux points lors des huit dernières parties, les joueurs de John Fust n'ont pu stopper l'hémorragie face à une formation davosienne tournée vers l'attaque. Menés 3-1, les Bernois ont réduit le score sur un but litigieux de Arnaud Jaquemet, avant d'en encaisser un de manière assez surprenante sur un mauvais rebond derrière la cage de Thomas Baümle. A croire que les Tigers sont maudits. Revenus à 3-4, les Bernois ont échoué au poteau en ratant une égalisation qu'ils auraient mérité.
Berne - Kloten Flyers 6-1 Berne carbure au super en ce moment. La formation d'Antti Törmänen a inscrit treize buts lors des deux derniers matches et elle n'a pas molli face aux Kloten Flyers. Au cours du tiers initial, les joueurs de la capitale ont frappé à trois reprises par Ritchie, deux fois, et Vermin. X réussites supplémentaires ont parachevé la superbe partition de Mark Streit et ses coéquipiers. Malheureusement pour Marco Bührer, Eric-Ray Blum a gâché son blanchissage en sauvant l'honneur à la 54e.
Lugano - Zurich Lions 1-5 Quatre points de Dustin Brown (2 buts/2 assists) et une victoire sans histoire pour les Zurichois à la Resega. Les hommes de Marc Crawford ont passé l'épaule durant le tiers médian grâce à deux réussites (25 et 36e) de Dustin Brown, le renfort NHL venu des Los Angeles Kings.
Classement: 1. Genève-Servette 27/54. 2. Zoug 27/49. 3. Fribourg Gottéron 26/48. 4. Zurich Lions 29/48. 5. Berne 26/46. 6. Kloten Flyers 27/41. 7. Lugano 26/40. 8. Davos 26/38. 9. Bienne 27/38. 10. Rapperswil-Jona Lakers 26/33. 11. Ambri-Piotta 25/23. 12. Langnau Tigers 24/16.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS