Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Servette a pris la tête de Challenge League. Emmenés par Steven Lang, auteur d'un doublé, les Genevois se sont imposés 2-0 face à Vaduz en ouverture de la 11e journée.

En attendant les matches de Neuchâtel Xamax (face à Chiasso) et Schaffhouse (contre Wohlen), Servette mène le classement avec deux points d'avance sur ses deux grands rivaux de la saison. Vaduz, le no 4 du championnat, suit à déjà 13 points.

Devant le maigre public du Stade de Genève (2315 spectateurs), Servette n'a pas été malheureux contre les Liechtensteinois. Sans être vraiment être convaincants, les Grenat s'en sont remis à deux éclairs de Steven Lang pour s'imposer. Le Prévôtois a ouvert le score d'une audacieuse talonnade dès la 5e minute, avant de doubler la mise à la 73e d'un tir du gauche.

Servette peut aussi remercier Jérémy Frick. Le gardien genevois a réussi deux arrêts décisifs en quelques secondes (35e et 36e) sur des tirs de Nils von Niederhausern et Marko Devic, sauvant son équipe d'une égalisation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS