Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des cinq nageurs suisses engagés mercredi matin lors des séries des Européens à Glasgow, seule Sasha Touretski s'est qualifiée pour les demi-finales du soir avec un 16e temps sur 50 m papillon.

Touretski, qui avait également atteint le top 16 sur 50 m dos, a réalisé un temps de 26''77. En revanche, Svenja Stoffel n'a pas passé le cut avec un 32e temps en 27''84 sur 43 participantes. La détentrice du record du monde, la Suédoise Sarah Sjöström s'est montrée la plus rapide en 25''11.

Sur 50 m brasse, Lisa Mamié (31e) et Sara Staundinger (37e) sont restées dans le dernier tiers du classement. Chez les messieurs, le débutant tessinois de 17 ans, Noè Ponti a réussi le 25e temps en 53''37.

Au cours de la session des finales cet après-midi dès 17.30, une autre Suissesse sera en lice à côté de Touretski: Maria Ugolkova disputera la finale du 200 m 4 nages, où elle s'est qualifiée avec le 4e temps le plus rapide.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS