Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour le deuxième semestre, SFS table sur une croissance de ses ventes de 2% à 4% (archives).

KEYSTONE/CHRISTIAN BEUTLER

(sda-ats)

Le groupe industriel st-gallois SFS a affiché une forte croissance au premier semestre. Son bénéfice net a progressé sur un an de 48,1% à 47,1 millions de francs. Son chiffre d'affaires a augmenté de 2,7% à 689 millions de francs.

Le résultat d'exploitation avant intérêts, impôts et amortissements (EBITA) a affiché une hausse de 32,5% à 93,3 millions de francs. La marge EBITA a atteint 13,6%, a indiqué vendredi l'entreprise sise à Heerbrugg (SG) dans un communiqué. Le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) a bondi de 50,6% à 63,4 millions de francs.

Pour le deuxième semestre, la firme active notamment dans les pièces moulées et dispositifs de fixation anticipe une progression de ses affaires. Elle table sur une croissance des ventes dans le bas d'une fourchette de 2% à 4%. Sa marge opérationnelle brute (EBITA) devrait, quant à elle, atteindre 13% à 14%, hors effets de change.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS