Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

SGS a réalisé un meilleur exercice 2017 que 2016 (archives).

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

SGS a réalisé des résultats en croissance en 2017. Le groupe genevois, numéro un mondial de l'inspection et de la certification, a vu son bénéfice net attribuable aux actionnaires se fixer à 621 millions de francs, en hausse de 14,4% par rapport à 2016.

Le chiffre d'affaires a progressé de 5,4% à taux de change constant. Il a atteint 6,3 milliards de francs, souligne SGS mardi dans un communiqué.

Le résultat d'exploitation ajusté a, quant à lui, augmenté de 5,4% à taux de change constant pour se fixer à 969 millions de francs. Le groupe propose, par ailleurs, un dividende de 75 francs par action.

Niveau perspectives, la firme prévoit pour l'ensemble de 2018 une croissance organique solide de ses revenus ainsi qu'une marge d'exploitation ajustée plus élevée que l'année passée. Elle anticipe aussi la poursuite de sa forte génération de flux de trésorerie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS