Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe genevois SGS a acquis deux laboratoires d'analyses environnementales au Brésil. Le numéro un mondial de l'inspection et de la certification n'a pas révélé le montant des transactions.

"Ces deux acquisitions renforcent notre positionnement sur le marché de l'environnement au Brésil, en pleine croissance", se félicite le patron de SGS, Chris Kirk, vendredi dans un communiqué. "Elles serviront de base à un développement futur dans le pays".

La société AirServices est spécialisée dans le contrôle et l'analyse de l'air, ainsi que dans les études environnementales. Etablie à Sao Paulo, l'entreprise emploie 27 personnes et a dégagé un chiffre d'affaires de plus de 6 millions de réals (2,1 millions de francs) en 2014.

Cronolab effectue des tests de l'eau, du sol et de l'air, en particulier sur les dioxines et le furane. La société sise à Rio de Janeiro regroupe 17 collaborateurs et a engrangé plus de 5 millions de réals de revenus l'an dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS