Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Stanislas Wawrinka (ATP 17) sera bien présent au rendez-vous des 8es de finale du Masters 1000 de Shanghaï.
Le Vaudois s'est imposé 6-4 4-6 6-4 en 1h59' face à l'Ouzbek Denis Istomin (ATP 44) mercredi au 2e tour. Il retrouvera jeudi le no 1 mondial Roger Federer, face à qui il n'a fêté qu'un seul succès en douze duels, ou le Taïwanais Lu Yen-Hsun (ATP 62), qu'il n'a encore jamais affronté.
Huitième de finaliste l'an dernier dans la mégapole chinoise, Stanislas Wawrinka a - une nouvelle fois - joué des prolongations largement évitables mercredi sur le court no 4 de Shanghaï. Il aurait en effet dû conclure l'affaire en deux manches face à Denis Istomin, qui avait remporté leur seul précédent face-à-face en 2010 à Wimbledon.
Impérial dans un premier set où il ne lâchait que 4 points sur son engagement, le no 2 helvétique semblait parti pour signer un succès aisé lorsqu'il réussissait son deuxième break de l'après-midi pour mener 6-4 2-1. Il relançait cependant totalement les actions de Denis Istomin en livrant un mauvais jeu de service à 3-2, avant d'offrir le deuxième set à l'Ouzbek en commettant une double faute sur l'ultime point de cette manche.
Stanislas Wawrinka frisait même la correctionnelle dans le set décisif, où il devait faire face à quatre balles de break alors qu'il était mené 3-4. Le droitier de St-Barthélemy serrait alors sa garde pour empocher les trois derniers jeux du match.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS