Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Américains Madison Chock et Evan Bates ont pris la tête à l'issue du programme court de danse sur glace des Mondiaux à Shanghai.

Chock, 22 ans, et Bates, 26 ans virent en tête avec 74,47 points, devant les Canadiens Kaitlyn Weaver et Andrew Poje (72,68).

Les champions du monde en titre, les Italiens Anna Cappellini/Luca Lanotte, ont pris la 3e place (72,39).

Chock et Bates, associés depuis 4 ans, avaient terminé 5es des Mondiaux-2014. Ils ne sont encore jamais montés sur le podium des Championnats du monde. Les jeunes Français Gabriella Papadakis (19 ans) et Guillaume Cizeron (20 ans), sacrés plus jeunes champions d'Europe il y a deux mois, sont 4es avec 71,94 points.

Chez les couples, les Canadiens Meagan Duhamel et Eric Radford mènent le bal à l'issue du programme court. Ils ont réalisé leur meilleur score de la saison avec 76,98 points pour devancer les stars locales et vétérans de ces joutes, les Chinois Qing Pang et Jian Tong (72,59). C'est une autre paire de Chinois qui s'est classée en 3e position, Wenjing Sui et Cong Han (71,63).

Duhamel et Radford n'ont jamais été sacrés champions du monde mais détiennent 2 médailles de bronze mondiales.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS