Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Déjà cinq fois vainqueur à Shanghai, Lewis Hamilton (Mercedes) s'est montré le plus rapide lors des deux séances d'essais libres du GP de Chine. Mais les Ferrari sont en embuscade.

Hamilton a signé le meilleur chrono de la journée lors de la 2e séance, en 1'33''482, avec les gommes ultra-tendres. Kimi Raikkonen (Ferrari) n'a concédé que 0''007 au quadruple champion du monde anglais, mais celui-ci a bloqué ses roues lors de son tour rapide, de sorte que l'écart aurait pu être plus important.

Valtteri Bottas (Mercedes), à 0''033, et Sebastian Vettel (Ferrari), à 0''108, n'ont pas perdu beaucoup sur le premier. Cela laisse augurer d'un duel serré dimanche en course entre les Flèches d'argent et les machines rouges de Maranello.

Marcus Ericsson et Charles Leclerc, au volant des Alfa Romeo Sauber-Ferrari, ont terminé respectivement 17e et 18e, à un peu plus de deux secondes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS