Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Liverpool reviendra à la charge dans le dossier Xherdan Shaqiri après la Coupe du monde 2018 en Russie.

Le journal anglais "Mirror" affirme par ailleurs que l'international suisse de 26 ans est favorable à un transfert chez les Reds. Un accord apparaît désormais possible si Stoke City - qui a connu la relégation en Championship ce printemps - accepte de le libérer pour un montant proche de celui qu'imagine Liverpool. La confusion règne toutefois autour de la clause libératoire de Xherdan Shaqiri, qui serait d'environ 15 millions de francs.

Selon "Mirror", Liverpool ne serait pas prêt à investir plus pour un joueur n'ayant marqué "que" 15 buts en 84 matches de Premier League. Le coach des Reds Jürgen Klopp considère Xherdan Shaqiri comme une alternative intéressante à son trident offensif Salah-Firmino-Mané, mais pas comme un transfert majeur.

Toujours selon "Mirror", Liverpool ne renoncerait par ailleurs pas à s'attacher les services de l'ancien joueur de l'Inter et du Bayern Munich en cas d'accord avec Lyon pour le transfert de Nabil Fekir. Les négociations concernant l'international français n'ont pas abouti en raison d'une visite médicale pas satisfaisante, mais le finaliste de la dernière Ligue des champions pourrait là aussi revenir à la charge après le Mondial.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS