Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vladimir Petkovic pourrait bien avoir un gros problème le 27 mars à l'occasion du match de qualification pour l'Euro 2016 contre l'Estonie à Lucerne. Xherdan Shaqiri est blessé à la cuisse.

Pour le moment, personne n'évoque un forfait du milieu offensif de l'Inter. Mais il paraît évident que le joueur le plus important de l'équipe nationale ne sera pas dans les meilleures conditions lundi prochain lorsque débutera le camp de préparation. Par mesure de précaution, Shaqiri ne devrait pas rejouer cette semaine avec son club.

C'est durant la première mi-temps du match contre Cesena que le petit Bâlois a ressenti une point derrière la cuisse gauche. Cette même cuisse qui lui a déjà pourri plusieurs fois la vie par le passé. La saison dernière avec le Bayern, il avait dû manquer treize rencontres de Bundesliga en raison de divers soucis physiques à la cuisse.

L'entraîneur milanais Roberto Mancini a été assez clair: "Je n'entrevois pas la possibilité qu'il puisse jouer jeudi soir contre Wolfsburg en Europa League."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS