Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Buteur en championnat dimanche, Xherdan Shaqiri a encore frappé pour l'Inter. Le transfuge du Bayern a ouvert le score lors du nul 3-3 des Milanais à Glasgow face au Celtic jeudi en Europa League.

Shaqiri a marqué en deux temps à la 4e pour placer ses couleurs sur la bonne orbite dans ce match aller des seizièmes de finale. L'Argentin Palacio, l'homme qui avait "volé" le ballon à Lichtsteiner à Sao Paulo sur l'action décisive du huitième de finale de la Coupe du monde, a signé un doublé. L'Inter avait mené 2-0 avant de concéder l'égalisation en seulement deux minutes. Le Celtic pouvait inscrire le 3-3 dans le temps additionnel avant que le gardien Gordon ne signe l'arrêt de la soirée sur un splendide coup-franc de Shaqiri.

Yann Sommer et Granit Xhaka n'ont pas vécu une soirée aussi belle que leur coéquipier en sélection. Borussia Mönchengladbach s'est incliné 1-0 sur la pelouse du FC Séville après avoir pourtant exercé pendant plus d'une heure un réel ascendant. Seulement, les Andalous ont marqué par Iborra à la 70e sur pratiquement leur première occasion du match. Au coeur du jeu, Xhaka fut le meilleur homme de son équipe.

Plus tôt dans la soirée, le Wolfsburg de Diego Benaglio et de Ricardo Rodriguez s'était imposé 2-0 devant le Sporting pour s'offrir un matelas confortable avant le match retour à Lisbonne. Les deux buts ont été inscrits par le Néerlandais Bas Dost, l'auteur du quadruplé samedi dernier à Leverkusen...

A Trabzon, Gökhan Inler et le Napoli ont réussi un véritable festival. Les joueurs de Rafael Benitez ont gagné 4-0. Inler n'a joué en Turquie que son troisième match de l'année. Cette large victoire peut servir la cause du capitaine de l'équipe de Suisse qui traverse une saison bien difficile au pied du Vésuve.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS