Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Xherdan Shaqiri a sauvé le Bayern Munich. Le transfuge du FC Bâle a inscrit son premier but en Bundesliga pour permettre aux Bavarois d'obtenir le point du nul (1-1) contre Borussia Mönchengladbach.
Une fois de plus, la science tactique de Lucien Favre a fait merveille face au leader de la Bundesliga. Même s'ils furent dominés, ses joueurs ont su contenir les assauts adverses. Malgré un Ribéry des grands soirs et un Shaqiri brillant après son introduction à la 38e pour Javier Martinez, le Bayern n'a pas pu passer l'épaule.
Mönchengladbach ouvrait le score à la 21e par Marx sur un penalty accordé pour une main de Boateng. Shaqiri exploitait peu avant l'heure de jeu une erreur de Marx pour battre l'excellent ter Stegen. Granit Xhaka est entré à la 76e minute dans les rang d'un Mönchengladbach qui est devenu l'un des adversaires les incommodes du Bayern. On rappellera que la formation de Lucien Favre avait battu à deux reprises le Bayern la saison dernière.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS