Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Xherdan Shaqiri (23 ans) serait toujours convoité par Liverpool.

Les Reds auraient fait une nouvelle proposition de transfert au Bayern Munich selon l'édition anglaise du quotidien Metro. Ils avaient déjà tenté d'enrôler l'international suisse l'été dernier.

Au Bayern depuis 2012, Xherdan Shaqiri intéresserait également la Juventus, l'Inter Milan voire l'Atletico Madrid. Selon des informations publiées dimanche dernier par des médias allemands et italiens, le Bayern a déjà entamé des négociations avec la Juve. C'est également le cas pour l'Inter Milan: selon la presse italienne de vendredi, le frère de Xherdan Shaqiri, Erdin, s'est rendu au centre d'entraînement du club lombard afin de discuter avec le directeur sportif Piero Ausilio.

Le club munichois exigerait 20 millions d'euro (24 millions de francs) pour laisser partir Shaqiri, dont le contrat porte jusqu'à l'été 2016. Le champion d'Europe 2013 avait acheté le milieu offensif pour 12 millions d'euros au FC Bâle en 2012.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS