Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Roumaine Simona Halep, tête de série no 1, a été éliminée du Masters féminin de Singapour après avoir concédé une seconde défaite dans son groupe, face à la Polonaise Agnieszka Radwanska 7-6 6-1.

Cette défaite qualifie en outre la Russe Maria Sharapova (2 vict, 0 déf) pour les demi-finales. Sans victoire depuis son quart de finale à Wimbledon en juillet dernier, Sharapova impressionne pour son retour à la compétition au Masters de Singapour. Déjà victorieuse de Radwanska et de Halep, la Russe a enchaîné avec un troisième succès consécutif dans le groupe rouge. La numéro 4 mondiale s'est imposée en deux manches (7-5 6-1) face à la finaliste du dernier US Open, l'Italienne Flavia Pennetta.

Dans l'autre rencontre du jour, la Polonaise Agnieszka Radwanska a disposé en deux sets de la numéro 2 mondiale, la Roumaine Simona Halep. Une victoire qui permet à la 6e joueuse mondiale de se qualifier pour les demi-finales avec une seule victoire en trois rencontres en raison de la différence de sets gagnés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS