Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après avoir été tout près de signer à Montpellier et avoir suscité l'intérêt de Trabzonspor, Johan Djourou pourrait retourner en Angleterre. Le Genevois serait en contact avec Sheffield Wednesday.

Selon la presse anglaise, l'ancien défenseur d'Arsenal serait en train de négocier un contrat avec le club de Championship qui affiche clairement ses ambitions cette saison. Dirigé depuis deux ans par le Portugais Carlos Carvalhal, Sheffield Wednesday entend retrouver sa place dans l'élite qu'il a quittée en 2000.

Libre de tout contrat depuis son départ du SV Hambourg ce printemps, Johan Djourou (30 ans), s'il signe à Wednesday, évoluera aux côtés d'un autre international suisse en la personne d'Almen Abdi. Le Zurichois a rejoint Sheffield l'été dernier.

En raison de la confiance que lui témoigne Vladimir Petkovic et au vu de ses dernières performances en sélection, le fait de jouer en deuxième division ne devrait pas hypothéquer l'avenir de Johan Djourou en équipe de Suisse.

ATS