Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky (WTA 48) a remporté son premier match de l'année. Opposée au 1er tour à Shenzhen (Chine) à sa compatriote Stefanie Vögele (WTA 79), la Vaudoise s'est imposée 6-1 4-6 6-4.

Il a fallu 1h59 à Timea Bacsinszky pour remporter sa troisième victoire en autant de confrontations face à l'Argovienne sur le circuit WTA. Menée 3-1 dans la manche décisive et incapable de convertir de nombreuses balles de break, la Lausannoise a eu le mérite de ne pas se décourager. Elle est ainsi parvenue à recoller à 3-3, avant de forcer la décision à 5-4 sur le service de son adversaire.

Tête de série no 8 à Shenzhen, où elle joue pour la première fois, Timea Bacsinszky affrontera au 2e tour la gagnante du match opposant Karin Knapp (WTA 54) à Pauline Parmentier (WTA 80). Elle n'a jamais battu l'Italienne en deux affrontements, mais elle mène 2-1 dans ses duels face à la Française.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS