Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mikaela Shiffrin a remporté en patronne le slalom dames de Flachau. L'Américaine signe sa dixième victoire cette saison et son cinquième slalom consécutif.

Sur la piste Hermann Maier, l'extraterrestre de Vail a devancé l'Autrichienne Bernadette Schild et la Suédoise Frida Hansdotter. Les Suissesses étaient cinq en deuxième manche, mais après les nombreux podiums de Wendy Holdener et celui de Mélanie Meillard à Olso elles ont connu plus de peine sur une piste particulière.

Une fois n'est pas coutume et après quatre podiums lors des quatre derniers slaloms, Wendy Holdener est sortie sur le premier parcours. Comme la Slovaque Petra Vlhova, la skieuse d'Unteriberg a enfourché sur le haut du tracé.

5e du premier galop, Mélanie Meillard n'a pour sa part effacé que trois piquets avant de sortir. Prise sur l'arrière et éjectée sur un mouvement de terrain, la Valaisanne d'origine neuchâteloise a connu sa deuxième élimination en slalom après Killington. Du coup, la meilleure Suissesse se nomme Denise Feierabend avec une 11e place à 3''26 de l'Américaine.

A noter également le nouveau bon résultat de Carole Bissig. 28e du premier parcours avec le dossard 55, la Nidwaldienne a confirmé son 17e rang de Kranjska Gora en se classant 18e. Elle termine deux rangs devant Aline Danioth et trois devant Michelle Gisin. L'Obwaldienne avait plutôt bien géré la manche initiale avec une 10e place, mais une grosse faute sur un mouvement de terrain au milieu du deuxième tracé l'a projetée hors du top 20.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS