Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Shrek continue d'imprimer sa patte d'ogre sur le box-office

Los Angeles - L'ogre vert de "Shrek 4, Il était une fin" restait bien installé en tête du box office nord-américain, selon les chiffres définitifs du box-office nord-américain du week-end publiés lundi par la société Exhibitor Relations. Le film a obtenu 183 millions de dollars de recettes au total pour l'instant.
Le film d'animation, quatrième et dernier de la saga Shrek, a encore empoché 25,4 millions de dollars au cours de son troisième week-end dans les salles.
"American trip", une nouveauté, se hisse au deuxième rang avec 17,5 millions de dollars de recettes. Cette comédie avec des acteurs peu connus raconte l'histoire d'un jeune stagiaire chargé d'escorter de Londres à New York un rocker aussi célèbre que turbulent. Le voyage ne sera pas de tout repos.
Un autre nouveau film, "Kiss and kill", dans lequel Katherine Heigl file le parfait amour avec Ashton Kutcher avant de se rendre compte que celui qu'elle a épousé est un espion et que sa tête est mise à prix, arrive lui troisième (15,8 millions).
"Prince of Persia: les sables du temps", un film adapté de la série de jeux vidéo avec Jake Gyllenhaal et Ben Kingsley, glisse à la quatrième place (14 millions), devant "Sex and the City 2", seconde déclinaison au grand écran d'une série télévisée à succès (12,3 millions).
La comédie familiale "Marmaduke", mettant en scène un chien toujours prêt à faire des bêtises, fait son apparition à la 6e place (11,5 millions) devant "Iron Man 2" et son vengeur milliardaire, présent depuis cinq semaines et qui glane encore 7,9 millions.
Encore une nouveauté à la huitième place: le film de science-fiction "Splice", avec Adrien Brody, sur les manipulations génétiques et la création d'êtres hybrides, obtient 7,3 millions de dollars.
Aux deux dernières places figurent le "Robin des Bois" de Ridley Scott avec Russell Crowe (5,3 millions) et la comédie romantique "Letters to Juliet" (3 millions).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.