Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - L'ogre vert de "Shrek 4, Il était une fin", a remporté la palme du box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés par Exhibitor Relations. Le quatrième film de la saga à succès a empoché 71 millions de dollars pour son premier week-end.
Le super-héros milliardaire vengeur de "Iron Man 2" est passé en deuxième position après deux semaines en haut de l'affiche. Il récolte 26,6 millions de dollars pour un total de 251 millions de dollars, après s'être offert, lors de sa sortie, la cinquième plus grosse recette jamais enregistrée dans l'histoire d'Hollywood pour un premier week-end.
Le "Robin des bois" de Ridley Scott avec Russell Crowe en justicier de la forêt de Sherwood et Cate Blanchett dans le rôle la belle Marianne est troisième avec 18,7 millions de dollars. Quatrième du classement, "Letters to Juliet", une comédie romantique à l'eau de rose revisitant pour la énième fois les amours de Roméo et Juliette en Italie, récolte 9,1 millions de dollars.
"Just wright", film dans lequel Queen Latifah interprète une kinésithérapeute aidant un joueur de basket à la carrière menacée à retrouver la forme, récolte 4,2 millions de dollars et occupe la 5e place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS