Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un incendie a provoqué d'importants dégâts dans un parking privé sous-terrain dimanche soir à Sierre (VS). Une vingtaine de véhicules sont endommagés. Les habitants d'immeubles voisins ont été évacués mais tous ont pu réintégrer leur appartement.

L'alerte a été donnée à 19h40. Un incendie avait éclaté dans un parking sous-terrain de deux étages où stationnaient une quarantaine de véhicules, a indiqué la police cantonale.

Les pompiers se sont immédiatement rendus sur place. Avant de pouvoir pénétrer dans le bâtiment, ils ont toutefois dû aspirer un important dégagement de fumée.

Les habitants de deux immeubles voisins ont été momentanément évacués. Deux d'entre-eux ont été transportés à l'hôpital de Sierre pour un contrôle médical. Toutes les personnes ont pu regagner leur domicile en fin de soirée. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du sinistre.

ATS