Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour l'exercice 2017, la direction de Sika confirme ses objectifs. Elle précise toutefois que la tentative de prise de contrôle par le groupe français St-Gobain "reste un facteur d'incertitude" (archives).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

Le groupe zougois de spécialités chimiques Sika a réalisé des résultats records sur les neuf premiers mois de l'année. Il enregistre un bénéfice net de 477,4 millions de francs, en hausse de 14,9% par rapport à la même période de 2016.

Au niveau opérationnel, le résultat d'exploitation (EBIT) s'élève à 669 millions de francs, soit 13,2% de plus qu'un an plus tôt, précise le groupe basé à Baar (ZG) dans un communiqué. Le chiffre d'affaires a pour sa part progressé de 7,9%, à 4,6 milliards de francs.

Pour l'exercice en cours, la direction du groupe a confirmé ses objectifs, à savoir un chiffre d'affaires dépassant pour la première fois les 6 milliards de francs et un EBIT entre 880 et 900 millions. Elle précise toutefois que la tentative de prise de contrôle par le groupe français St-Gobain "reste un facteur d'incertitude".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS