Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Acquise par Sika, Polypag réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 40 millions de francs avec 120 salariés et figure au rang des leaders du domaine des mousses en polyuréthane, qui permettent d'isoler, étanchéifier, coller et monter des éléments dans le bâtiment (archives).

KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

Sika se renforce dans le secteur des mousses en polyuréthane. Le fabricant zougois de spécialités chimiques pour la construction et l'industrie acquiert pour un montant non dévoilé Polypag, un spécialiste appenzellois du secteur.

Polypag, basé à Altstätten, réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 40 millions de francs avec 120 salariés, a précisé vendredi Sika dans un communiqué. L'entreprise figure au rang des leaders du domaine des mousses en polyuréthane, qui permettent d'isoler, étanchéifier, coller et monter des éléments dans le bâtiment.

Polypag dispose par ailleurs d'un site de recherche en Appenzell et d'une usine en Allemagne. Selon le directeur général de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique de Sika, Ivo Schädler, cette acquisition permet au groupe de renforcer son unité Sealing & Bonding et de créer de nouvelles opportunités de distribution.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS