Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Singapour - Une jeune Suissesse de 19 ans a été placée en détention à Singapour pour vol. Elle est accusée d'être entrée par effraction dans la maison d'amis et d'y avoir dérobé de l'argent et des téléphones portables.
Le montant du forfait atteint les 1300 francs, a rapporté le journal "Straits Times" sur son site en ligne. Selon lui, la jeune fille avait déjà été interpellée en mars pour vol et avait alors écopé de cinq semaines de prison.
Un porte-parole du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a confirmé la détention de la Suissesse pour vol. Elle bénéficie de la protection consulaire, a-t-il précisé.
Début juin, un autre ressortissant suisse, un consultant de 32 ans, avait été inculpé et mis en détention provisoire par un tribunal de Singapour pour s'être introduit illégalement à la mi-mai dans un dépôt de métro et avoir endommagé une rame avec des graffitis. Son passeport avait été saisi. Deux jours après, il avait été relâché après versement d'une caution de 82'000 francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS