Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Sion égalise à la 85e à Saint-Gall

Une réussite du joker Daniel Follonier a sauvé le FC Sion à Saint-Gall. Trois jours après le nul d'Anflied Road, les Sédunois ont évité une troisième défaite de rang en Super League.

Follonier a surgi à la 85e pour battre Lopar et offrir au FC Sion une égalisation méritée (1-1). Jamais, en effet, les Sédunois n'auraient dû être menés au score. Au quart d'heure, Carlitos et Lacroix ont singulièrement joué de malchance sur deux occasions en or annihilées miraculeusement par Thrier et Lopar.

Juste avant la pause, les Sédunois ont cédé sur un coup franc d'Aleksic dont la frappe du gauche n'a laissé aucune chance à Vanins. Ce fut pratiquement l'unique occasion de la rencontre pour les Saint-Gallois...

Après ce nul, le FC Sion se retrouve à six points de la deuxième place occupée conjointement par les Grasshoppers et les Young Boys. Au Stade de Suisse, les Bernois sont revenus à la hauteur des Zurichois à la faveur d'une victoire 3-1 qui ne souffre aucune discussion. Elle a été acquise sur des réussites de Bertone, de Sulejmani et de Steffen. Successeur d'Uli Forte à la tête des Young Boys, Adi Hütter a fêté un cinquième succès en cinq rencontres. L'entraîneur autrichien est-t-il l'homme qui fera enfin à nouveau gagner les Young Boys ?

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.