Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le match entre Sion et St-Gall, interrompu après 67 minutes de jeu sur le score de 0-0 en raison de la neige, aura tout de même des incidences au niveau des suspensions...

La partie sera refixée par la Swiss Football League dans le courant de la semaine. Selon le règlement et la pratique courante de la SFL, le match sera rejoué dans son intégralité, sur l'ensemble des 90 minutes.

Concernant les avertissements mentionnés dans le rapport de l'arbitre, ils sont comptabilisés même si le match en question sera rejoué, indique la SFL dans un communiqué. Ainsi, les cartons jaunes récoltés samedi par Lacroix (Sion), Janjatovic, Mutsch, Tafer et Facchinetti (Saint-Gall) sont enregistrés. Comme il s'agit du quatrième avertissement de la saison pour Lacroix, le défenseur valaisan sera suspendu ce mercredi pour le match en retard face au FC Vaduz.

Pour la rencontre à Vaduz, les Sédunois Akolo et Perrier seront aussi suspendus. Les deux auraient dû purger cette suspension face au FC Saint-Gall, mais comme la rencontre a été interrompue et sera rejouée, les sanctions ne sont pas considérées comme exécutées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS