Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des malfaiteurs ont volé trois voitures samedi soir dans un garage commercial à Sion, a indiqué la police valaisanne. Les auteurs ont pénétré par effraction dans la succursale, dérobé de l'argent et découvert les clés des véhicules. Ces derniers ont été retrouvés dimanche.

Les malfrats ont pris la fuite à bord de trois puissants 4x4 de marque Range Rover, après avoir forcé au moyen d'une de ces voitures une porte vitrée. La police cantonale, en collaboration avec la police municipale de Sion, a rapidement mis en place un dispositif de recherche.

Vers 21h05, l'un des véhicules a forcé un barrage routier à Sion. Le conducteur a ensuite abandonné l'engin et pris la fuite dans la forêt, selon la police. Des recherches ont été menées en vain.

Dimanche en fin d'après-midi, les deux autres voitures ont été retrouvés par la police à l'entrée de St-Maurice (VS). Les auteurs des méfaits courent toujours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS