Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le nom du nouvel entraîneur du FC Sion est connu. Il s'agit de l'Espagnol Victor Muñoz, qui prendra ses fonctions le 4 janvier dans le club valaisan.
Dernier entraîneur de Neuchâtel Xamax - il a dirigé le club de la Maladière de septembre 2011 jusqu'à la faillite en janvier 2012 avec un bilan de 27 points en 13 matches -, Victor Muñoz a su convaincre Christian Constantin. Les deux hommes ont finalisé un accord lors d'un rendez-vous à Martigny. Le technicien espagnol s'est engagé jusqu'au terme de la saison avec le club de Tourbillon.
International à 60 reprises, l'homme de Saragosse a entraîné notamment le Panathinaikos Athènes et le Terek Grozny. Son travail à la tête de Neuchâtel Xamax avait été unanimement salué.
Victor Muñoz est tout simplement le... septième entraîneur de l'année à Sion après Laurent Roussey, Rolland Courbis, Vladimir Petkovic, Sébastien Fournier, Michel Decastel et Pierre-André Schürmann.
Le club a par ailleurs indiqué que l'équipe ira se préparer en Calabre du 14 au 24 janvier. Elle disputera plusieurs matches amicaux contre des adversaires italiens.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS