Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'ambitieux FC Sion voudra se racheter dimanche à Tourbillon (13h45) pour la réception de St-Gall dans le cadre de la 2e journée de Super League.

Le point obtenu huit jours plus tôt à Lucerne est resté en travers de la gorge des Sédunois. Les hommes de Didier Tholot menaient encore 2-0 à la 90e minute, avant d'encaisser deux buts dans les arrêts de jeu.

St-Gall - qui a essuyé le refus de Tranquillo Barnetta cette semaine - a en revanche signé des débuts encourageants en battant Lugano 2-0 la semaine dernière. Les "Brodeurs" restent toutefois sur trois défaites dans les quatre derniers matches joués face au FC Sion.

Un duel de battus se déroulera à la même heure. Battu 3-5 par GC (qui menait 5-1 à la pause), Thoune se mesurera à Lugano en terre tessinoise. Les Bernois ont repris des couleurs jeudi soir en se hissant au 3e tour qualificatif de l'Europa League. Ils tenteront d'en apporter la confirmation dimanche.

Futur adversaire de Thoune en Europa League, Vaduz accueillera Zurich à 16h dans le dernier match de cette ronde. Les Liechtensteinois sont toujours à la recherche d'un premier succès face au FCZ au sein de l'élite.

ATS