Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Près de six millions de contribuables britanniques ont été victimes d'une erreur de calcul du fisc. Plus d'un million d'entre eux vont devoir remettre la main à la poche. Les premières lettres de rappel ont été envoyées et arriveront dans les boîtes aux lettres dès mardi, les autres suivront d'ici Noël.
Au total, le manque à gagner sur les deux dernières années est estimé à 2 milliards de livres sterling (3,14 milliards de francs), a précisé ce samedi les HM Revenue and Customs. Et 1,4 million de foyers fiscaux vont devoir verser en moyenne 1500 livres supplémentaires (2355 francs).
En revanche, 4,3 millions de contribuables qui ont versé trop d'impôt auront l'heureuse surprise de bénéficier d'un remboursement moyen de 400 livres. Les régularisations seront opérées sur la période 2011-2012. Les contribuables pourront contester les rappels du fisc, et leurs dossiers seront évalués au cas par cas.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS