Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cinq hommes et une femme ont été arrêtés à Londres dans le cadre d'une opération antiterroriste, a annoncé la police. Ces six personnes, âgées entre 18 et 30 ans, sont soupçonnées d'avoir "commis, préparé ou incité à des actes de terrorisme".

Un homme de 29 ans a été arrêté dans une rue de l'ouest de la ville et les cinq autres suspects ont été interpellés à leur domicile. Des perquisitions étaient en cours mercredi matin dans huit maisons situées dans l'est, l'ouest et le nord de la capitale britannique et dans un bureau dans l'Est, a précisé Scotland Yard.

Cette opération n'est toutefois pas liée aux Jeux olympiques et paralympiques, selon la police.

Sept ans après une série d'attentats qui avaient fait 52 morts à Londres, les services de sécurité britanniques sont en état d'alerte à l'approche des JO, qui se dérouleront du 27 juillet au 12 août. Plus de 40'000 hommes au total sont mobilisés, avec l'appui d'un énorme dispositif de renseignement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS