Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

SIX Telekurs, filiale de SIX Group spécialisée dans les informations financières, transfère en Inde et en Pologne une partie supplémentaire de sa production manuelle de données. Au total, 70 postes disparaîtront dans les prochains mois, dont environ 25 en Suisse.

Jusqu'à présent, cette production était prise en charge par ses cinq sites maison en Suisse, en Belgique, au Luxembourg, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, écrit la société. Cette décision s'inscrit dans le cadre du renouvellement et de l'extension du contrat passé avec le groupe français de conseils et de services informatiques, Capgemini, précise Telekurs.

"Ces mesures sont nécessaires pour maintenir la position solide de SIX Telekurs sur un marché de plus en plus compétitif où un certain nombre de concurrents a déjà pris l'initiative de centraliser ce type de fonctions dans des pays à bas coûts", ajoute le communiqué.

ATS