Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Binia Feltscher et ses coéquipières n'y arrivent pas au Championnat du monde de North Bay. Les Suissesses se sont inclinées 9-6 face aux Tchèques pour une 6e défaite en 9 matches.

Pour les doubles championnes du monde Carole Howald, Franziska Kaufmann, Irene Schori et Binia Feltscher, la messe semble dite et une participation aux quarts de finale bien compromise. Mais les curleuses du CC Flims ont encore un petit espoir de participer aux quarts. Il faudrait pour cela remporter les trois derniers matches face à la Corée du sud, l'Allemagne et l'Italie.

Les deux derniers adversaires font partie des cancres de cette édition, mais la Corée du sud, 2e à Pyeongchang, fait elle partie des favoris et une victoire serait en soi un petit exploit. Bien entendu, même en cas de triple succès, la Suisse devra compter sur des défaites de ses adversaires directes pour terminer dans les six.

Face aux Tchèques, les Suissesses ont réussi un coup de trois au cours du 8e end pour prendre les devants 6-5. Sauf que sur le end suivant, elles ont encaissé un coup de trois également avant de céder encore une pierre dans la dernière manche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS