Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Sion a engagé l'international guinéen Kevin Constant.

Ce joueur puissant et polyvalent, âgé de 29 ans, compte à son actif plus de 100 matches de Serie A, où il a notamment joué pour l'AC Milan, de 2012 à 2014.

Constant a signé jusqu'au terme de la saison, avec option pour deux années supplémentaires. Le FC Sion mise son expérience et sa polyvalence - il peut évoluer aux postes d'attaquant, de milieu de terrain et de défenseur - pour se bonifier encore à l'avenir, annonce-t-il sur son site.

A Milan, Constant s'était imposé comme latéral gauche et avait régulièrement fait partie de l'équipe type en Championnat et en Ligue des champions.

Il a porté 25 fois le maillot de la Guinée (4 buts). S'il a accompli une bonne partie de sa carrière en Italie, il l'avait entamée en France, à Toulouse d'abord en 2006, puis à Châteauroux. Avant de rejoindre l'AC Milan, il avait notamment brillé à Genoa. Constant a également porté les couleurs de Trabzonspor (33 matches) et de Bologne (7 matches), son dernier club en date. Il était sans club depuis l'été dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS