Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Il n'y a pas de surprise de dernière minute pour l'équipe de Suisse. Ottmar Hitzfeld alignera à partir de 20h30 à Ljubljana l'équipe annoncée face à la Slovénie.
Johan Djourou sera bien titulaire en défense centrale aux côtés de Steve Von Bergen. Par rapport à la rencontre gagnée 4-2 à Split contre la Croatie, l'unique changement réside dans le retour d'Eren Derdiyok à la pointe de l'attaque. Stephan Lichtsteiner fêtera sa 50e sélection ce soir.
A Ljubljana, Ottmar Hitzfeld pourra, en raison du nouveau règlement, compter sur tous ses remplaçants à l'exception, bien sûr, de Mario Gavranovic blessé. La FIFA autorise désormais la présence de douze remplaçants sur le banc comme lors de la phase finale de la Coupe du monde.
L'équipe de Suisse pour ce soir: Benaglio; Lichtsteiner, Djourou, Von Bergen, Rodriguez; Behrami, Inler; Shaqiri, Xhaka, Barnetta; Derdiyok.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS