Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Il faudra compter avec les Suissesses cet hiver en Coupe du monde de snowboardcross. Lors de la 2e épreuve de la saison à Telluride (EU), Simona Meiler s'est classée 4e, juste devant Emilie Aubry.
Septième en ouverture de saison, Meiler a réussi cette fois-ci à se qualifier pour la finale. La Grisonne n'est toutefois pas parvenue ensuite à se mêler à la lutte pour la victoire, qui est revenue à la Canadienne Dominique Maltais, la gagnante des derniers X Games. Depuis une 2e place en mars 2010, Meiler n'avait plus été si bien classée en Coupe du monde.
Quant à Emilie Aubry, elle a tout simplement égalé le meilleur résultat de sa carrière sur le circuit, terminant pour la troisième fois au 5e rang d'une épreuve de Coupe du monde. Dans le Colorado, la Biennoise de 22 ans a été éliminée en demi-finale, avant de conclure en beauté sa journée et de remporter la petite finale.
Cela s'est moins bien passé chez les messieurs, avec la 16e place de Marvin James comme meilleur résultat pour les Suisses. La victoire est allée à l'Américain Seth Wescott, le double champion olympique de la spécialité (2006 et 2010). Wescott a devancé à la photo finish l'Australien Alex Pulli.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS