Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Même en laissant huit titulaires à la maison, Liverpool était encore supérieur aux Young Boys au Stade de Suisse. Les Reds se sont imposés 5-3 devant les Bernois en Europa League.
Liverpool a pris d'emblée l'avantage à la 4e sur un autogoal comique d'Ojala. Les Bernois, qui ont beaucoup couru après le ballon durant la première demi-heure, égalisaient par Nuzzolo (38e) après un couac de la charnière centrale anglaise. Deux minutes plus tard, le jeune Wisdom célébrait sa première titularisation en trouvant la cible de la tête après un corner.YB entamait bien la seconde période. Ojala remettait les deux équipes à égalité (53e), avant que Zarate ne signe le 3-2 à la 63e. Mais l'euphorie bernoise ne durait pas. Coates égalisait à la 67e, encore de la tête après un coup de coin. Et c'est Shelvey, entré en jeu à la 67e, qui faisait la différence avec un joli doublé (76e/88e).Il y a donc eu du spectacle et des buts au Stade de Suisse, qui avait fait le plein pour la venue de Liverpool, club anglais le plus titré en Coupe d'Europe. Les visiteurs, pour qui trois joueurs ont effectué leur premier match officiel avec le maillot rouge, ont finalement donné raison à leur manager Brendan Rodgers. Le mélange entre les jeunes et quelques éléments plus chevronnés a permis aux Reds de conquérir un succès inattendu par son ampleur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS