Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Une semaine après son premier vol nocturne, Solar Impulse a réussi un atterrissage de nuit dimanche au petit matin. L'avion solaire a atterri vers 05h00 sur la base aérienne de Payerne (VD), d'où il avait décollé une heure plus tôt.
"Tout s'est déroulé avec le succès qu'on espérait", a déclaré à l'ATS le directeur général et co-fondateur de Solar Impulse, André Borschberg.
"Le but de ce nouveau vol était de faire un certain nombre de tests pour les vols de nuit et plus spécialement pour l'atterrissage de nuit. Nous avons pu vérifier que les instruments et les équipements fonctionnent correctement", a ajouté André Borschberg.
Quant à la suite des opérations, elle n'est pas encore arrêtée. "Notre programme est encore à l'étude", a noté le directeur. "Mais nous allons désormais probablement faire des vols plus longs et envisager des destinations."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS