Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fulenbach - La police cantonale soleuroise a interpellé deux automobilistes de 19 ans qui se sont livrés à une course poursuite dans la nuit de vendredi à samedi. Leurs passagers ont également été interpellés.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux chauffards, de nationalité suisse et domiciliés dans la région, ont entamé leur course à la sortie de la commune de Wolfwil. A l'entrée du village de Fulenbach, un des deux automobilistes a perdu le contrôle de son véhicule, qui a terminé sa course dans un champ, immobilisé sur le toit. Ses occupants ont alors pris la fuite.
Avertie par une tierce personne, la police a réussi à les retrouver et a procédé à l'interpellation des deux chauffeurs et de leurs deux passagers dans la nuit de samedi à dimanche, indique-t-elle dans un communiqué. Les deux voitures ont également été saisies.
A Seuzach (ZH), la police a arrêté un automobiliste allemand de 52 ans qu'elle venait de flasher à 157 km/h au lieu des 80 autorisés. L'homme a dû rendre son permis sur le champ et a été dénoncé à la justice, indique la police cantonale zurichoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS