Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux personnes ont été tuées et une blessée lors d'une fusillade survenue tard jeudi soir à Oensingen (SO), a indiqué vendredi matin la police cantonale. Deux suspects ont été arrêtés. Les causes de cette fusillade ne sont pas encore claires.

Plusieurs coups de feu ont été tirés vers 22h45 sur des personnes se trouvant devant un lotissement d'Oensingen. Un père de 51 ans et son fils de 26 ans ont été tués et un autre homme a été blessé. Il a été transporté à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Deux suspects ont été arrêtés lors des investigations entreprises immédiatement après les faits. Il s'agit de deux Suisses, précise la police. Les armes utilisées pour la fusillade ont été saisies. Il s'agit d'un fusil d'assaut 90 et d'un pistolet.

Membres de deux familles

Selon les premiers éléments de l'enquête, tout a débuté par une dispute verbale entre les membres de deux familles. Cinq personnes se trouvaient devant le lotissement lorsque deux des hommes présents ont sorti des armes et tiré sur les trois autres.

Les deux tireurs présumés se sont alors éloignés. Peu de temps après, l'un d'eux a prévenu la police. Une patrouille a pu arrêter les deux hommes. Ils n'ont pas résisté lors de leur arrestation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS