Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un drame familial est à l'origine de la mort violente d'un homme de 43 ans, retrouvé lundi sans vie dans son appartement à Hägendorf (SO). Le suspect arrêté mardi matin - son fils de 18 ans - a avoué avoir poignardé son père durant le week-end dernier. Il se trouve en détention préventive.

Les raisons de ce parricide ainsi que le déroulement et le moment exacts des faits restent peu clairs. L'enquête se poursuit sur ce point. Le jeune homme a avoué les faits dans une large mesure lors des premiers interrogatoires, indique mercredi la police soleuroise.

Arrêté en région lausannoise

Le cadavre du quadragénaire a été découvert par la police lundi soir vers 21h00, après qu'un avis de recherche a été lancé à propos de cet homme porté disparu. Le fils de la victime a été arrêté mardi à l'aube en région lausannoise, précise à l'ats une porte-parole de la police soleuroise.

Les observations faites par les enquêteurs lundi soir sur les lieux du crime laissaient déjà supposer que le locataire avait été victime d'un homicide. Les soupçons se sont rapidement portés sur le fils du quadragénaire en raison d'indices trouvés dans l'appartement.

ATS