Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Schönenwerd SO - Une collision frontale a fait un mort et quatre blessés mardi soir à Schönenwerd (SO), rendu tristement célèbre par trois chauffards fin 2008 qui avaient causé la mort d'une jeune automobiliste. Cette fois, aucune course-poursuite n'est à l'origine de l'accident mortel.
Pour des raisons encore inconnues, un automobiliste de 47 ans a dévié sur la piste opposée à la sortie de Schönenwerd, à 500 mètres seulement de l'endroit où avait eu lieu le terrible accident de novembre 2008. Des témoins racontent qu'il roulait d'une façon peu sûre et que ses phares étaient éteints, selon un communiqué de la police soleuroise publié mercredi. L'homme est décédé sur place.
La conductrice et la passagère de l'autre voiture, deux femmes d'un certain âge, ont été grièvement blessées. L'une d'elles se trouve entre la vie et la mort. L'accident a impliqué un troisième véhicule, dont la conductrice n'a pu éviter les deux voitures encastrées l'une dans l'autre. Elle et sa passagère ne souffrent toutefois que de blessures légères.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS