Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - "Un million d'étoiles" ont illuminé samedi en fin de journée plus de 200 communes suisses. Avant tout symbolique, la traditionnelle action de Noël de Caritas se veut "un signe en faveur d'une Suisse solidaire".
Des bougies ont été allumées notamment à Berne, sur la Place fédérale, à Lausanne et d'autres villes. L'action a rassemblé cette année quelque 30 localités de plus que l'an dernier, s'est réjoui Odilo Noti de Caritas qui a dit attendre plus de 300'000 participants.
L'argent récolté par la vente de bougeoirs sera versé aux épiceries Caritas en Suisse et contribuera au financement d'un projet de portection de l'enfance aux Philippines. Présidente du Conseil national jusqu'à la fin novembre 2010, Pascale Bruderer (PS/AG) est l'une des ambassadrices de l'action.
Une bougie virtuelle pouvait également être allumée gratuitement et virtuellement sur le site internet www.unmillionsdetoiles.ch, en signe de solidarité.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS