Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"En guise de punition, le père a brûlé les précieux plants de cannabis du fils", a déclaré la commissaire de police, Louise Jorgensen, dans un message sur Facebook (image symbolique).

KEYSTONE/EPA/PABLO NOGUEIRA

(sda-ats)

Un Australien fou de rage a appelé la police pour se plaindre de son père. Celui-ci venait de brûler ses précieux plants de cannabis.

L'homme a téléphoné à la police mardi soir de Humpty Doo, à 40 km de Darwin, pour signaler qu'il avait eu une dispute avec son père, selon les autorités du Territoire du Nord. "En guise de punition, le père a brûlé les précieux plants de cannabis du fils", a déclaré la commissaire de police, Louise Jorgensen, dans un message sur Facebook.

"Le fils a estimé que ce n'était pas juste et a signalé l'incident à la police. Des policiers se sont rendus sur place et ont constaté les faits", selon la même source.

"Le fils était indigné et fou de rage. On lui a demandé s'il était au courant que posséder du cannabis était illégal et qu'il pourrait être poursuivi pour cela", a-t-elle ajouté. "Il avait l'air de penser que le fait d'avoir détruit ses plants était bien plus grave que le fait d'en posséder."

Aucun chef d'accusation n'a été retenu contre l'homme, dont la police n'a pas précisé l'âge. L'affaire a suscité de vifs commentaires sur Facebook. "Quel crétin!" s'est notamment exclamé un internaute. "Il devrait être arrêté pour bêtise".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS