Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Une deuxième chanson posthume de Michael Jackson, intitulée "Hold my Hand", a été dévoilée jeudi sur le site internet officiel de la star décédée en juin 2009. Elle est extraite d'un album qui doit faire sa sortie mondiale dans quelques jours.
La chanson, interprétée en duo avec la star sénégalo-américaine de R'n'B Akon, est accompagnée d'un clip vidéo dans lequel les deux chanteurs apparaissent. Elle est extraite de l'album "MICHAEL" qui doit sortir le 14 décembre.
"La vidéo rend hommage à tout ce qui représente Michael, la vie avec tous ses chamboulements ... l'amour et son pouvoir...", indique le producteur du clip Mark Pellington, cité sur le site internet du "Roi de la pop", ajoutant: c'est une "vidéo souvenir, qui guérit".
Une première chanson posthume de Michael Jackson, "Breaking News", avait été dévoilée début novembre sur internet par les maisons de disque Sony Music et Epic Records. Elle avait suscité des controverses, une soeur et plusieurs fans de Michael Jackson ayant émis des doutes sur l'authenticité de la voix du chanteur.
Epic Records s'était vue obligée de publier un communiqué pour réaffirmer l'authenticité du titre. "Les résultats de nos recherches et les témoignages des personnes qui étaient en studio avec Michael Jackson nous apportent la certitude qu'il s'agit de sa voix".
Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 à Los Angeles d'une surdose de médicaments, à l'âge de 50 ans.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS