Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ski alpin - Le super-combiné de Coupe du monde dames prévu à Sotchi a été annulé. Lindsey Vonn en a profité pour glaner son 2e globe du week-end.
Les chutes de neige continues sur les pentes russes ont empêché les organisateurs de pouvoir lancer les athlètes lors du super-G. La course avait initialement été reportée d'une heure, mais il n'y a eu aucune amélioration du côté des conditions atmosphériques.
Sacrée une première fois la veille en descente, Lindsey Vonn a profité de cette annulation pour remporter son deuxième petit globe de la saison. L'Américaine avait déjà gagné le classement de cette épreuve "hybride" lors des deux derniers exercices. En tout et pour tout, la skieuse de 27 ans a d'ores et déjà glané 14 globes !
Au final, Vonn compte 180 points à son compteur, contre 125 à sa dauphine Tina Maze (Sln) et 120 à Nicole Hosp (Aut). Seuls deux super-combinés ont pu être disputés cette saison. Les deux à St-Moritz au moins de janvier...

ATS