Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Spider-Man devrait bientôt rejoindre à l'écran la bande de super-héros d'"Avengers" grâce à un accord entre les studios Marvel, filiale de Disney, et Sony Pictures, qui avait produit une série de films sur l'homme araignée. Cette dernière a rapporté plus de quatre milliards de dollars.

"Spider-Man est l'un des personnages les plus formidables de Marvel", éditeur de bandes dessinées mythiques de super-héros en plus d'être un studio de cinéma", a commenté Bob Iger, le patron de Disney, dans un communiqué publié lundi.

"Nous sommes ravis de travailler avec Sony Pictures pour amener le mythique jeteur de toiles d'araignée dans l'univers cinématique de Marvel, ce qui nous ouvre des opportunités fantastiques en termes de récits et de marque", a-t-il ajouté.

Apparitions croisées

Sony Pictures doit sortir le nouvel épisode de la saga Spider-Man le 28 juillet 2017. Les deux entreprises explorent aussi la possibilité de faire intervenir des héros de Marvel dans des films sur Spider-Man.

"Avengers" (2012), qui unissait à l'écran Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, et la Veuve Noire, a généré les troisièmes plus grosses recettes du cinéma jamais engrangées par un film, soit plus d'un milliard et demi de dollars dans le monde, d'après le site Box Office Mojo.

La suite, "Avengers: l'âge d'Ultron", sortira entre avril et mai dans le monde entier.

Les cinq films sur "Spider-Man" représentent la série de films aux plus grosses recettes de l'histoire de Sony Pictures: plus de quatre milliards de dollars au total dans le monde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS