Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le capitaine Julien Sprunger manquera les matches que Fribourg Gottéron disputera vendredi face à Davos et samedi à Ambri-Piotta, apprend-on dans les colonnes de La Liberté.

Le meilleur buteur de LNA (17 réalisations) a été touché à une épaule mardi soir après avoir heurté la bande à la suite d'une charge de Ryan Shannon (Zurich Lions). Aucune fracture n'a été décelée, mais l'attaquant fribourgeois doit encore passer une IRM afin de déterminer si les ligaments sont touchés. Si ce n'est pas le cas, il pourrait effectuer son retour après la pause de l'équipe nationale.

Philippe Furrer (30 ans) doit quant à lui renoncer à sa sélection en équipe de Suisse pour l'Arosa Challenge (18-19 décembre). Touché aux adducteurs, le défenseur de Lugano est également forfait pour les matches de LNA que les "bianconeri" doivent disputer ce week-end face à Langnau et à Genève-Servette.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS